Bienvenue
Vents d'Ouest Vive le vent Girouette Ado Nebuleuse Tatoulu Premières lignes Asticou Azimuts Passages Critiques Rafales Hors collection

 

accueil
collections
auteurs
a paraitre
neuf
info
liens

 

Recherche par :

  Collection : Ado (12 ans et +) Aventure

Illustration
Ego communications

ISBN13
9782921603492

1997  (120 pages)

Prix
9.95 $

Poids du colis (le)

Christian Martin

Résumé
Quand Paul Blouin trouve dans son sac à dos un colis qui ne lui appartient pas, il pense d'abord à une blague des mauvais garnements du collège. Suzy lui apprend qu'il y a eu erreur, que ce colis est la propriété d'un puissant réseau criminel qui tient absolument à le récupérer. S'enclenche alors une éprouvante et dangereuse course à obstacles. Paul et Suzy n'ont plus le choix. Afin de sauver leur peau, ils doivent se rendre à Ottawa pour remettre le colis à la seule personne en qui ils pensent pouvoir avoir confiance. Mais le Réseau est partout. Il dispose d'énormes moyens et cherche à éliminer ces deux témoins gênants. Est-ce que Paul et Suzy arriveront à franchir ce redoutable parcours semé d'embûches?

Autres publications chez Vents d'Ouest
Baignade des cadavres (la)
Chute des grands-mères (la)


Photo : André Borie

Christian Martin

Après avoir dirigé le fanzine Temps Tôt pendant sept ans, l’auteur, né en Estrie en 1962, se consacre de plus en plus à l’écriture. Il a publié une trentaine de nouvelles dans divers périodiques québécois et européens. Bien que ses goûts littéraires l’entraînent souvent vers la science-fiction et la fantasy, il ne renie pas l’aventure. Il a grandi avec Bob Morane, tout de même!